Clicky



Bons Plans

CES 2012 : Sony renforce sa gamme de téléviseurs Bravia

Publié le

Alors que le CES 2012 a démarré en grande pompe, Sony annonce l’arrivée de trois nouvelles séries de téléviseurs pour sa gamme BRAVIA, les modèles BX constituants l’entrée de gamme, EX le milieu de gamme et enfin la série HX en haut de gamme.

KDL-46hx850-from-angle

Nous allons nous intéresser plus particulièrement donc aux deux modèles de la série haut de gamme HX, les HX850 et HX750.

Sony BRAVIA HX850 3D

Ce modèle est équipé d’un écran LCD LED full HD (1080p) disponible en deux formats, 46′ ou 55′, rétro-éclairé via les systèmes LED Dynamic Edge et Local Dimming, il dispose du moteur X-Reality PRO avec Super Resolution 3D et des technologies Motionflow XR 960, design Monolithe Frameless avec Corning Gorilla Glass et technologie OptiContrast. On note par ailleurs que le modèle HX850 3D intègre le WiFi ainsi que la fonction Skype-Ready et bien entendu un accès à la plateforme Sony Entertainment.

Sony BRAVIA HX750 3D

Ce second modèle est équipé tout comme le précédent d’un écran LCD LED full HD (1080p), qui pourra être acheté là aussi soit en 46′ soit 55′. Il intègre le système de rétro-éclairage LED Dynamic Edge avec Frame Dimming, les principales différences intervenants au niveau du moteur puisqu’il s’agit maintenant du moteur X-Reality, Dalle 3D High Speed 3D 4x avec Motionflow XR 480. On retrouve enfin les mêmes caractéristiques pour l’applicatif, soit le WiFi permettant l’accès à Skype-ready et à la plateforme Sony Entertainment.

Pas d’informations concernant les prix qui seront proposés pour ces modèles haut de gamme, ni pour leurs petits frères de milieu et entrée de gamme. Ces nouveaux modèles arriveront dans le courant de l’année 2012.

Retrouvez toutes les actualités du CES sur notre rubrique dédiée : CES 2012.

Via : Ubergizmo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform