Clicky



Bons Plans

CES 2012 : Gigabyte S1081 nouvelle tablette sous Windows 7

Publié le

Les annonces suite au CES 2012 se suivent, c’est désormais Gigabyte qui annonce le lancement d’une nouvelle tablette sous Windows 7.

gigabyte-S1081

La nouvelle venue baptisée s1081 est une tablette haute performance, disposant d’un écran 10,1′, elle embarque une plateforme Intel Atom Cedar Trail, un disque dur de 500 Go ou un SSD au choix pour ceux qui privilégient la performance au stockage, un écran multi-touch et un trackpad optique.

La tablette dipose d’une webcam 1,3 mégapixels, d’un port HDMI et d’un port VGA pour l’affichage sur un écran annexe. On note la présence d’un port USB 3.0, de la connectivité Bluetooth 4.0 et WiFi ainsi qu’un port Ethernet. Pour les amateurs de cinéma, la Gigabyte S1081 est également compatible avec une station (dock) multimédia incluant un lecteur DVD et deux hauts-parleurs stéréo et deux woofers, il fournit des ports supplémentaires de connectivité.

La S1081 est également compatible avec un docking station multimédia qui inclut un lecteur DVD et un système audio puissant avec deux hauts-parleurs stéréo et deux woofer: génial pour ces moments où vous utilisez la tablette comme un appareil pour regarder les films. Le dock a aussi des ports supplémentaires pour augmenter les options de connectivité.

Il faudra attendre de plus amples renseignements qui devraient arriver lors du salon, pour connaitre la disponibilité et le prix de l’appareil.

Retrouvez toutes les actualités du CES sur notre rubrique dédiée : CES 2012.

Via : Ubergizmo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform