Clicky



Bons Plans

CES 2011 : une montre Nike & TomTom

Publié le | Modifié le

Nike + SportWatch GPS

Le leader européen du GPS TomTom annonce lors de ce CES 2011 son partenariat avec la célèbre marque de sportwear Nike. De cette association est née une montre pour coureurs appelée Nike + SportWatch GPS.

Cette montre composée d’un écran tactile et de trois boutons capte des informations de position tout en indiquant aux coureurs leur temps, leur distance, leur rythme, et les calories brûlées sur un écran facile à lire dont la configuration est personnalisable. Le récepteur GPS travaille en tandem avec le capteur de chaussure Nike+ pendant toute la course pour fournir des données extrêmement précises sur le rythme et la distance.

La montre enregistre aussi un historique des courses et des records personnels du coureur. Par ailleurs, il est possible de la connecter via USB au site nikeplus.com, la plus grande communauté de coureurs au monde avec près de 4 millions de membres, pour y transférer ses données. Il est aussi possible d’y télécharger des itinéraires de course enregistrés par Nike et publiés par d’autres coureurs dans les rues et sur les sentiers du monde entier.

La montre sera disponible au Royaume-Uni et aux États-Unis le 1er avril et à partir du 1er juillet dans le reste du monde.

Source : Tendances Girls
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform