Clicky



Bons Plans

CES 2011 : Motorola annonce son “lapdock”

Publié le | Modifié le

Après la présentation de plusieurs smartphones, dont le très impressionnant ATRIX, Motorola frappe à nouveau un grand coup lors de cette édition 2011 du CES. En effet, le fabriquant américain a dévoilé un accessoire innovant permettant d’associer smartphone et netbook.

L’accessoire en question a l’apparence d’un mini-ordinateur portable, composé d’un écran, d’un clavier et d’un socle à l’arrière pouvant accueillir un smartphone. L’objectif de cet appareil est d’améliorer le confort d’utilisation du smartphone connecté, il est d’ailleurs inutilisable indépendamment. Relié à un mobile il permet donc de proposer une navigation internet bien plus confortable, mais aussi de rendre la vision de vidéos bien plus agréable.

Motorola Lapdock

Cet appareil est pour Motorola un moyen de se différencier dans un secteur où la concurrence fait rage, comme le souligne lui-même le directeur général de Motorola Mobility Sanjay Jha lors d’une interview : “Je pense que nous avons une chance de nous différencier”. La firme prévoit d’ailleurs de miser sur ce produit original puisque des “lapdocks” plus fins sont déjà à l’ordre du jour.

Aucune information sur le prix de l’accessoire pour l’instant.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform