Clicky



Bons Plans

Driveclub fait encore marche arrière !

Publié le | Modifié le

Encore un report du titre de course attendu sur PS4. Driveclub va-t-il se transformer en Lolclub ?

Et la question du jour nous vient de Mickaël, qui s’est acheté une PS4 et qui attendait, mais qui finalement, continue à le faire depuis la sortie de la console. Alors il attend. Il attend quoi ? Mais il est comme nous, il attend Driveclub, que Sony avait annoncé comme l’un des premiers titres dévoilés pour la PS4.

Et vous le savez, le titre a été plusieurs fois repoussé, à tel point que Mickael a complètement craqué et nous demande : “Est-ce que DriveClub va se transformer en LOLClub ?” Salut Mickael, et désolé de voir que tu commences à péter les plombs, mais tu n’as pas tort ! On ressent un peu le même genre de frustration. après avoir été appâtés, nous, fans de course auto sur consoles pourrions vite nous lasser de ce titre qui pourrait devenir l’arlésienne de l’année.

Alors que Sony nous avait présenté le jeu dans une version jouable à la Gamescom, on pensait que la sortie de Driveclub ne serait qu’une question de semaines, mais pas du tout. D’après les dernières infos livrées par Sony, il semble que Driveclub ait même enclenché la marche arrière !

En effet, Scott Rohde, de Sony America, indique que le développement du titre a été chaotique, et que même si celui-ci est bien avancé, le résultat n’est pas satisfaisant.

Ainsi, il aurait été décidé de carrément revenir à la planche à dessin, en d’autres termes, de revoir tout le jeu depuis sa conception initiale. On ne sait pas si tout ce qui a été fait est parti à la poubelle, mais une chose est sûre : on ne risque pas de jouer à Driveclub de si tôt.

En attendant, il nous reste Need For Speed Rivals !

Si l’envie de prendre le volant vous démange, vous pouvez ronger votre frein sur Need For Speed Rivals, qui, est à ce jour, la seule simulation auto disponible sur Playstation 4. N’oubliez pas que nous en avons d’ailleurs fait un test il n’y a pas si longtemps.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform