Clicky



Bons Plans

Catastrophe : la série de Channel 4 s’offre deux nouvelles saisons

Publié le

La série télévisée Catastrophe est officiellement renouvelée pour une saison 3 et même une saison 4 par la chaine anglaise Channel 4.

Seulement huit mois après la fin de la saison 2 de la série télévisée Catastrophe et suite à un succès plus qu’inattendu dans le monde entier au niveau des audiences, la chaine Channel 4 annonce qu’elle vient de renouveler la comédie de Sharon Horgan et Rob Delaney pour deux saisons supplémentaires, sachant que la saison 3 est attendue d’ici 2017 (début du tournage en novembre prochain) et sera uniquement composée de six épisodes.

Les deux co-auteurs, Sharon Horgan et Rob Delaney, ont rapidement exprimé leur joie par le biais d’un communiqué suite à cette annonce officielle : “Nous sommes ravis ! C’est fabuleux de passer du temps avec des personnages comme Rob et Sharon. Nous sommes impatients de leur redonner vie. On a hâte de les faire souffrir encore un peu, pour votre plus grand plaisir“. Pour mémoire, la série télévisée Catastrophe est visible en France sur Canal+ Séries.

Catastrophe : une comédie délirante

La série anglaise Catastrophe raconte l’histoire d’un homme (un Américain) et d’une femme (une Irlandaise) obligés de s’installer ensemble, alors qu’elle est tombée enceinte après leur première nuit à Londres… Cette grossesse va évidemment changer leur quotidien et donner lieu à de nombreuses scènes hilarantes notamment sur l’éducation du petit être ou encore comment il faudra faire le jour de l’accouchement.

La série a rapidement cartonné sur Channel 4, mais le succès a vite pris grâce à la diffusion aux États-Unis sur le service Amazon Prime. Dernièrement, Sharon Horgan confiait : “On a beaucoup d’écriture à faire dans les semaines qui viennent. Mais c’est quelque chose de s’asseoir dans une pièce sombre pendant 4 mois, pour réussir à sortir quelque chose ! Quand on joue, on a la reconnaissance de son travail immédiatement. Mais quand on écrit, il faut de longs mois avant que ça ne prenne vie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform