Clicky



Bons Plans

Castlevania : vidéo de famille

Publié le

La galerie de portraits des vampires qui vous feront passer des nuits blanches

Sortez votre crème solaire, le plus célèbre des vampires nous revient dans un nouveau trailer de Castlevania : Lords of Shadow 2. Mais il n’est pas le seul à montrer sa frimousse, Dracula, ou Gabriel pour les intimes, croisera le chemin de nombreux personnages dont les principaux sont présentés aujourd’hui.

Zobek, Carmilla, Marie ou encore Satan, toute la fine équipe est réunie pour nous rappeler que l’épopée Lords of Shadow prendra fin le 27 février prochain. Après l’origine de Dracula et de ses légendaires relations avec les Belmont, place à un Dracula plus affaibli mais qui ne perd pas de vue son objectif : se libérer des chaînes de l’immortalité. En voilà un passe-temps original. Mais pour mener à bien sa mission, le patron des vampires devra recouvrer ses anciens pouvoirs renfermés dans son château. Il n’aura pas à utiliser une carte c’est déjà ça. Si la trame du jeu ne vous touche pas, c’est que vous vous êtes fait mordre pendant le sujet, dans ce cas, reste les extraits de gameplay et environnements inédits en fin de trailer qui peuvent donner la patate, mais je ne garantis rien.

Castlevania : Lords of Shadow 2 est l’un de ces jeux qui nous retiennent à la past gen, prenez le cas de Benjamin par exemple, il s’est séparé de sa PS3 et de sa Xbox 360, et depuis il s’en suce les doigts. Enfin, il se les mord, mais voilà quoi.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform