Clicky



Bons Plans

Castlevania : la série animée de Netflix sera proche de Game of Thrones et Le Seigneur des Anneaux

Publié le

L'adaptation de la célèbre franchise de Konami sur la plateforme américaine Netflix se veut ambitieuse au point que son producteur annonce qu'elle va tenter d'avoir une qualité digne des séries américaines les plus populaires du moment.

Alors que le producteur Adi Shankar a annoncé la semaine dernière qu’une série animée basée sur l’univers de Castlevania allait voir le jour sur le service de streaming Netflix dès cette année avec une première saison (quatre épisodes d’une durée de 30 minutes), sachant qu’une deuxième est déjà programmée pour l’année prochaine, ce dernier a souhaité rassurer les fans sur la fameuse malédiction des adaptations de jeux vidéo ratées.

En effet, dans un entretien accordé à Polygon, il a déclaré que : “Quand vous regardez Game of Thrones, chaque saison est meilleure que la précédente. La plus récente a offert cette immense bataille avec Jon Snow, comparable à une scène du Seigneur des Anneaux. Je veux créer quelque chose dans cette lignée. Le casting est terminé et la série sera diffusée cette année. Je ne peux pas vraiment en dire plus, car je ne suis pas sûr que les fans de Castlevania souhaitent lire des spoilers pour cette série.

Castlevania : le synopsis de l’adaptation de Netflix

Netflix présente la série animée Castlevania : “Inspiré par la franchise classique de jeux vidéo, Castlevania est un récit médiéval sombre suivant le dernier survivant du clan déchu des Belmont, essayant de sauver l’Europe de l’Est de l’extinction de la main de Dracula lui-même. La série animée est développée par Frederator Studios, une entreprise Wow Unlimited Media, écrite par l’icône des comics Warren Ellis et produite par Warren Ellis, Kevin Kolde, Fred Seibert et Adi Shankar.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform