Clicky



Bons Plans

Castlevania : un casting ambitieux pour la série animée de Netflix

Publié le
Le casting de Castlevania sur Netflix se dévoile.

Le producteur Adi Shankar a décidé de miser sur des noms connus pour les voix des personnages de l'adaptation de la célèbre licence Castlevania sur la plateforme américaine Netflix en anime.

Prévue pour le 7 juillet prochain en exclusivité sur Netflix, la série animée Castlevania est très attendue par les fans de la franchise de l’éditeur nippon Konami. Si le court teaser n’était a priori plus suffisant pour maintenir la hype, Adi Shankar a profité d’une récente vidéo pour dévoiler les noms des comédiens qui ont été réunis pour le casting cinq étoiles de ce projet ambitieux.

Ainsi, Graham McTavish (Creed) donnera sa voix au personnage central de l’intrigue, à savoir Dracula. Richard Armitage (Thorin dans la trilogie Le Hobbit) et James Callis (Dr. Gaius Baltar dans Battlestar Galactica) se chargeront de prêter leurs voix à Trevor Belmont et Alucard. Sypha Belnades (Alejandra Reynoso), Lisa Tepes (Emily Swallow), The Bishop (Matt Frewer) et The Elder (Tony Amendola) seront aussi présents.

La genèse de Castlevania

Dans le premier opus de la licence, le comte Dracula ressuscite dans son château en Transylvanie. Il commence alors à faire régner la peur et la désolation dans les villages voisins. Lorsque le célèbre chasseur de vampires Simon Belmont apprend cela, il se rend au château de Dracula armé du fameux fouet Vampire Killer afin de terrasser l’horrible démon. Il lui faudra traverser tout le lieu, du portail à la chapelle en passant par les jardins et la bibliothèque infestés de pièges et de monstres pour mener sa quête à bien.

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform