Clicky



Bons Plans

Cars 3, Sun Records, Horizon Zero Dawn : Les vidéos de la semaine

Publié le

Des nouveauté du côté des séries américaines, des jeux et du film d'animation dans ce récapitulatif du 14 janvier.

Sun Records — Preview

Sun Records se déroule dans la ville de Memphis au début du mouvement pour les droits civiques. La série télévisée de Floyd Mutrux avec Roland Joffé à la réalisation raconte l’histoire des débuts du Rock’n’Roll. Guidés par Sam Phillips, de jeunes musiciens, qui deviendront des légendes, créent un nouveau genre à partir de différents courants et s’apprêtent à changer le visage de la musique pour toujours.

Le casting de la série qui sera diffusée sur CMT (filiale de Viacom Media Networks) à partir du 23 février prochain est composé de Kevin Fonteyne dans le rôle de Johnny Cash, Christian Lees est Jerry Lee Lewis, Dustin Ingram incarne Carl Perkins, Elvis Presley quant à lui est interprété par Drake Milligan, son premier rôle et Chad Michaël Murray prête ses traits au patron de Sun Records.

Horizon Zero Dawn — L’histoire du jeu

Ce serait mentir que de dire que l’on n’attend pas Horizon Zero Dawn avec l’impatience d’un enfant le soir de Noël. Dans un nouveau trailer, Guerrilla Games passe assez rapidement sur les dinosaures-robots qui peuplent ce monde post-apocalyptique du futur, pour se concentrer sur une autre menace que l’héroïne Aloy aura à affronter.

Pour combattre de mystérieux hommes masqués qui réveillent d’anciennes machines sous les ordres d’un chef que l’on aperçoit ici pour la première fois, Aloy se rendra notamment à Meridian pour y trouver des alliés. Les plus observateurs remarqueront d’ailleurs la présence rapide de l’acteur Lance Reddick (The Wire). Ne reste plus qu’à espérer que le gameplay proposé par les développeurs de Killzone sera à la hauteur de ses graphismes et de son univers. Horizon Zero Dawn arrive le 1er mars sur PS4.

The Expanse — Retour sur la saison 1 (avec des chats)

Alors que les fans attendent de pied ferme la saison 2 de The Expanse (le 1er février prochain sur Syfy aux États-Unis et à une date toujours inconnue chez nous sur Netflix où la S01 est disponible), voilà que Syfy propose un nouveau résumé de la première saison, bien plus léger et moins sérieux puisque tous les personnages dont il est question ici ont été remplacés par… des chats.

Dans les grandes lignes, outre la présence de l’Homme sur Mars et dans la ceinture d’astéroïdes, il est question de la disparition de Julie Mao (ou Meow, du coup) et de l’enquête du détective Miller, de James Holden et de la mystérieuse substance bleue, ou encore de la politique Avasarala et du fait que la situation risque d’évoluer en guerre dans la saison 2. Pour un trailer de cette dernière, c’est par là.

12 RÉVÉLATIONS DE OUF GUEDIN SUR RESIDENT EVIL

Réalisée par Maxime Robinet et produite par nos soins, cette nouvelle émission mensuelle dans un premier temps, aura pour objectif de présenter l’univers, les secrets/dessous d’un jeu, d’une série ou même d’un film.

Dans ce premier épisode, apprenez les secrets les plus incroyables de la fameuse série de jeux Resident Evil. De ce qu’aurait pu être le premier opus, aux épisodes cachés, vous allez en apprendre sur la célèbre licence de survival horror !

Legend of Zelda: Breath of the Wild — Bande-annonce Nintendo Switch

Les jeux Nintendo annoncés au lancement de la Nintendo Switch sont pour le moment au nombre de… 2. Ainsi, outre 1-2 Switch (un party game visiblement léger qui utilise les Joy-Con), Nintendo a dévoilé The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Plus beau, plus ouvert et plus complet que tous les opus précédents, on y retrouvera Link dans une nouvelle aventure qui apportera semble-t-il un certain challenge. Un bel aperçu a été présenté pendant la conférence Nintendo, jetez-y un œil ci-dessus.

Cars 3 — Premier aperçu (version longue)

Lightning McQueen se fait vieille et doit lutter pour retenir sa place de vainqueur sur le podium face à une voiture nouvelle génération dans Cars 3, réalisé par les créateurs du Monde de Dory et de Vice-versa. Un voyage initiatique pour l’ancienne star automobile qu’on pourra découvrir dès le mois de juin en 3D dans les cinémas. Plus enfantins que d’autres sagas Pixar, on peut cependant compter sur Cars pour montrer tout le savoir faire des artistes graphiques à l’origine de certaines des plus belles animations sur grand écran.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform