Clicky



Bons Plans

Cars 3 montre ses personnages et un nouvel aperçu vidéo

Publié le

Dans Cars 3, Flash McQueen est en bout de course mais n'a visiblement pas dit son dernier mot.

À venir au cinéma le 2 août prochain, Cars 3 remontre aujourd’hui une vidéo un peu plus riche que le premier teaser dévoilé il y a quelques semaines. L’ensemble semble toujours relativement sombre et sérieux pour la série de films et cet opus réalisé par Brian Fee (qui a signé les storyboards des deux précédents) se dote en passant d’un synopsis.

Le voile se lève sur le prochain Pixar

D’ailleurs, le voici : Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, et notamment Jackson Storm, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche de son sport. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours.

Reste donc à voir si à l’image de notre pilote en fin de carrière Pixar fait le bon choix de proposer un nouveau film alors que Cars 2 avait reçu des critiques particulièrement mitigées. En plus du petit trailer ci-dessous, Disney a également mis en ligne 3 petites vidéos pour voir les 3 personnages principaux sous toutes les coutures.

Cars 3 – Aperçus du film et des personnages

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform