Clicky



Bons Plans

Captain America Civil War : Scarlett Johansson, Robert Downey Jr et Sebastian Stan intégrent le casting

Publié le

Les personnages Black Widow, Tony Stark et Bucky Barnes seront présents dans Captain America 3, la prochaine grosse production de Marvel.

Prévu pour une sortie dans les salles obscures d’ici le 4 mai 2016, Captain America Civil War se dote d’un casting impressionnant afin de réitérer le succés de l’opus précédent et peut-être même le surpasser.

Durant une rencontre destinée à la presse à Pekin, les fréres Russo, qui sont en charge de Captain America 3, ont décidé de donner quelques détails sur ce nouveau film de la franchise Captain America. En effet, la ravissante comédienne Scarlett Johansson a été confirmée pour l’opus Civil War où elle reprendra son rôle de Black Widow (connu en français sous le nom de la Veuve Noire) pour la cinquiéme fois aprés avoir été introduite dans ce personnage avec Iron Man 2.

Tony Stark et Bucky Barnes dans Captain America Civil War

En plus de Scarlett Johansson, les réalisateurs de Captain America 3 annoncent la présence d’Iron Man (Tony Stark) avec l’acteur Robert Downey Jr et Bucky Barnes avec l’acteur Sebastian Stan.

Mais ce n’est pas tout puisque les deux frères qui travaillent sur le long métrage depuis la sortie de Captain America 2, en mars 2014, dévoilent également la présence de Chris Evans, le Soldat de l’Hiver, Anthony Mackie dans le rôle du Faucon, Frank Grillo dans le rôle de Crossbones, Chadwick Boseman dans le rôle de Black Panther et possiblement Jeremy Renner en Oeil-de-Faucon.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform