Clicky



Bons Plans

Captain America : Civil War : Martin Freeman en dit un peu plus sur son rôle

Publié le | Modifié le

L'acteur anglais Martin Freeman a donné quelques détails sur son personnage ambigu dans Captain America : Civil War et il deviendrait presque possible de deviner de qui il s'agit.

En mai dernier, le casting déjà conséquent de Captain America : Civil War s’étoffait encore un peu plus en accueillant officiellement Martin Freeman (The Office, The Hobbit, Sherlock, Fargo…etc.). Depuis, les rumeurs vont bon train concernant son rôle tandis que l’on sait juste de manière certaine que celui-ci sera relativement mineur et qu’il s’agira d’un simple humain et non d’un super héros. Aujourd’hui, dans une interview au site badtaste.it, l’anglais lâche quelques informations supplémentaires.

Un personnage ambigu pour Martin Freeman

Concernant son personnage il déclare ainsi :  “Il travaille pour le gouvernement américain, en relation à la fois avec les super héros et certaine agences dont le but est de chapeauter les pouvoirs de ces derniers. On ne sait pas de quel côté il se trouve en réalité, quel jeu il joue. C’est le genre de personnage que j’aime car il est ambigu, on ne sait pas s’il est bon ou méchant. J’adore cette zone entre noir et blanc, le gris, parce que c’est plus agréable d’y évoluer que de n’être qu’un personnage trop évident.”

Ces quelques données supplémentaires tendent à faire penser que Martin Freeman incarnera Henry Peter Gyrich plutôt que Everett Ross. Dans les comics, Gyrich est notamment présent durant les évènements de Civil War et fera office de lien entre le gouvernement US et les Avengers.

Sortie en mai 2016

Actuellement en tournage, Captain America : Civil War arrive sur les écrans le 4 mai 2016. Réalisé par les frères Russo à qui l’on doit déjà Captain America : Le Soldat de l’Hiver, le film reprend là où Avengers : L’ère d’Ultron s’est arrêté. Ainsi, Steve Rogers est à la tête des Avengers au moment où un système d’enregistrement des super héros et une instance visant à contrôler l’utilisation des Avengers sont mis en place. Des tensions naissent alors dans l’équipe, tandis qu’une nouvelle menace pointe le bout de son nez. On retrouvera bien entendu l’équipe du film précédent, mais aussi Bucky Barnes/Le soldat de l’hiver (Sebastian Stan) et Scott Lang/Ant-Man (Paul Rudd) et peut-être Peter Parker/Spider-Man (Tom Holland).

 

Martin Freeman

Martin Freeman

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform