Clicky



Bons Plans

Captain America : Civil War dévoile affiches et bande-annonce

Publié le | Modifié le

Marvel vient de lever le voile sur Captain America : Civil War avec une première bande-annonce qui pose le contexte du film, ainsi que des affiches.

Comme ça, sans prévenir, Marvel vient de lâcher une première bande-annonce pour Captain America : Civil War. Et pas un teaser de 30 secondes, non, un vrai trailer de presque 2 minutes 30. Pour mémoire, le film reprend directement après Avengers : l’ère d’Ultron, mais il s’agit visiblement bien plus d’un Captain America 3 que d’une Avengers 3. En effet, non seulement il est une fois de plus réalisé par les frères Russo, mais surtout le ton de la bande-annonce rappelle bien celui de The Winter Soldier.

Divided We Fall

Des affiches et plus d’infos

Comme son nom l’indique, Captain America : Civil War va traiter des premières véritables tensions entre Avengers. Alors que Steve Rogers/Captain America est à la tête de l’équipe de super héros, un évènement aux importants dommages collatéraux va pousser le gouvernement à vouloir contrôler directement les Avengers. Cette décision va générer une scission entre les membres avec d’un côté Iron Man et de l’autre Captain America. De plus, comme nous l’apprend la bande-annonce qui débute avec les images post-générique de Ant-Man, Bucky/Le Soldat de l’Hiver va également jouer un rôle important dans cette guerre dont les enjeux semblent du coup un peu moins épiques que prévu.

Grâce à ce trailer, au-delà de revoir le casting gigantesque habituel (Chris Evans/Captain America, Robert Downey Jr./Iron Man, Scarlett Johansson/Black Widow, Anthony Mackie/Faucon, Don Cheadle/War Machine, Elizabeth Olsen/Scarlet Witch, Jeremy Renner/Hawkeye), c’est aussi l’occasion d’apercevoir très brièvement pour la première fois Chadwick Boseman qui sera dans la peau de T’Challa alias Black Panther. En revanche, pas de trace de Paul Rudd dans son costume de Ant-Man, de Paul Bettany (La Vision) ou de Tom Holland dans la peau de Peter Parker/Spider-Man.

Captain America : Civil War arrive sur nos écrans le 27 avril 2016.

Captain America : Civil War – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform