Clicky



Bons Plans

Capitaine Train disponible sur Android

Publié le | Modifié le

Rapide comme l'éclair, le site d'achat de billets Captain Train arrive sur Android.

Acheter ses billets de train sur le site de la SNCF est devenu un parcours du combattant avec toutes les options de bases et les champs à remplir. Heureusement, Capitaine Train est arrivé et a changé la donne depuis quelques temps. Seulement, jusqu’à aujourd’hui il manquait au Capitaine Train une application Android.

Le site se veut simple et ne s’embarrasse pas des 50 000 options de la SNCF, on veut un billet de train et puis c’est tout, Capitaine Train fait donc ça très bien depuis 2011 (date de la bêta du service). En octobre 2013 Capitaine Train a sorti une application iOS et la version Android manquait à de nombreux utilisateurs du service…

Capitaine Train disponible gratuitement sur le Play Store

L’application Android ne diffère pas beaucoup de la version iOS. Au démarrage, il sera possible de se connecter avec notre compte Facebook (ou compte Capitaine Train) afin de récupérer nos informations comme nos cartes de réduction ou nos précédents trajets.

La force de Capitaine Train est bien sûr sa simplicité, on entre une ville de départ, une ville d’arrivée et les dates et voilà la recherche se lance ! Juste après, on retrouve les voyages correspondants avec les meilleurs prix (bref ce que la SNCF devrait faire). Après la sélection du voyage, il nous suffit de payer et voilà, nous avons notre billet de train en moins de 2 minutes.
Pour télécharger Capitaine Train sur Android en cliquant ici, ou sur iOS ou alors vous pouvez toujours vous inscrire via ce lien pour bénéficier de 3€ offert.

Source : Presse-citron
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform