Clicky



Bons Plans

Cannes Lions 2015 : les pubs les plus vues sur Youtube

Publié le | Modifié le
62ème édition des Canes Lions 2015.

Les Cannes Lions 2015 vont récompenser les meilleures publicités au monde. Cette année, le Festival de la créativité est prometteur.

Le 62ème édition des Cannes Lions 2015 aura lieu du 21 au 27 juin avec la présence de 12.000 délégués. Lancé en 1954, cet évènement est considéré comme les César dans le monde de la créativité et de la publicité.

Ce festival, désormais baptisé Festival de la créativité prend de plus en plus d’ampleur. Cette année le nombre de candidatures a explosé de manière significative. En effet, plus de 40.000 ont été envoyées à travers le monde et toutes nationalités confondues pour l’édition 2015. Autrement dit, la concurrence est rude !

Cannes Lions 2015 : un évènement planétaire dans le monde de la pub

L’année dernière, des célébrités du monde la pub étaient au rendez-vous. Cette année, Maurice Lévy, président du directoire de Publicis recevra le célèbre Dj David Guetta autour du thème “Making the Brand”.

D’ailleurs, les grands noms de l’ère du numérique et plus particulièrement des réseaux sociaux étaient également de la partie. La présence de David Shing, le “prophète digital” d’AOL et co-fondateur de Snapchat au festival de Cannes Lion 2015 a été annoncée. De plus, on peut souligner que le chanteur de “Happy” et networker Pharell Williams ainsi que la comédienne et star de Youtube, Grace Helbig seront présents à cet évènement.

Un aperçu des publicités les plus vues sur Youtube

Vous pouvez découvrir ci-dessous les publicités les plus visionnées sur Youtube.

1. Nike Football : The last game ft Ronaldo, Neymar, Rooney, Zlatan and Iniesta.

2. Adidas Take It

3. Hyundai : a message to space

4. Samsung : #Galaxy11 the training

5. Always : #Likeagirl

6. Turkish Airlines : Drogba VS Messi #Epicfood

7. Air France – France is in the air

8. Clash of Clans : Revenge

9. Diversity & inclusion – Love has no label

Crédits Photos : 62ème édition des Canes Lions 2015.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform