Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Candy Crush Saga : Ce jeu sur Facebook rapporterait près de 470 000€ par jour

Publié le
Candy

Candy Crush Saga ne connaît pas la crise. Disponible sur Smartphone et Facebook, ce jeu a séduit plusieurs dizaines de millions d’adeptes.

Candy Crush Saga a vu le jour grâce à une société britannique baptisée King. Cette dernière a peut-être mis au point le jeu le plus addictif du moment. Le concept est toutefois assez simple puisque vous devez aligner au moins trois sucreries de la même couleur. Des points sont attribués et parfois vous obtenez des bonus qui vous permettent d’augmenter votre score. Plusieurs niveaux sont disponibles et les internautes ont la possibilité sur Facebook de de demander de l’aide à leurs amis notamment pour avoir des vies supplémentaires. Ils sont également très utiles pour progresser d’un univers à un autre si toutefois vous ne souhaitez pas débourser de l’argent.

171 millions en un an ?

D’autres adeptes de Candy Crush Saga n’attendent pas les interventions des amis et ont décidé de sortir la carte bancaire. Rapidement, les euros défilent et permettent d’obtenir des vies, des bonus… 45 millions de personnes ont déjà succombé à la tentation de ces sucreries et le jeu disponible sur Facebook, mobile et tablette rapporteraient selon le Parisien près de 470 000 euros par jour aux auteurs. Ces derniers vous proposent 410 niveaux et certains n’arrivent pas à se retenir et ont même développé une certaine addiction à ces sucreries, gélatine et fruits. Ainsi, la société King obtiendrait à la fin de l’année 2013 près de 171 millions d’euros.

Une réelle addiction

Sur le réseau social de Mark Zuckerberg, certains jeux comme le poker ou encore Farmville 2 avaient attiré de nombreux adeptes. L’arrivée en novembre dernier de Candy Crush Saga a mis un terme à cette domination puisqu’il s’est imposé au fil des jours comme le jeu Facebook par excellence. Vous pouvez y jouer aisément au restaurant, dans la rue, dans les transports et certains se risquent même à faire une partie au bureau. Candy Crush Saga, c’est le succès de King qui a grandement évolué depuis le déploiement du jeu.

Alexandra
Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Candy Crush Saga : Ce jeu sur Facebook rapporterait près de 470 000€ par jour sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform