Clicky



Bons Plans

Canalplay lance la websérie H+ sur Twitter et Facebook

Publié le | Modifié le
Canalplay

Afin de combler son retard dans ce domaine, Canalplay lance la websérie H+ et diffuse le 1er épisode gratuitement.

Malgré l’arrivée de Netflix, Canalplay veut se rappeler à notre bon souvenir. La plateforme de svod, ou vod illimitée, existe depuis bien plus longtemps et revendique plus de 500 000 abonnés. Son catalogue est d’ailleurs bien plus riche que celui de son concurrent américain, chiffres à l’appui.

Il y a malgré tout un domaine dans lequel Canalplay était un peu en retard, celui des webséries. Celui-ci est en train d’être comblé, Canalplay lance aujourd’hui H+ en France, une série exclusivement destinée aux supports numériques et dont la première saison a été lancée en 2013 sur YouTube en vo uniquement. Elle est produite par Bryan Singer, réalisateur de Usual Suspects ou X-Men. H+ est une série d’anticipation qui parle de transhumanisme avec des hommes et des femmes dans lesquels on a implanté une mystérieuse puce qui leur permet d’être tous interconnectés. H+ va rejoindre la catégorie des Digital Series sur Canalplay où l’on peut déjà regarder On habite au 65, Lab Rats ou Divine.

Non, ça ne se déroule pas dans un hôpital

Pour fêter le lancement de H+, Canalplay diffuse dès aujourd’hui le premier épisode gratuitement sur Twitter et Facebook. Et sachez que si le prix de Netflix est identique dans son offre de base, Canalplay va plus loin et propose l’accès multi écran, la HD et y ajoute la compatibité Airplay et Chromecast.

Crédits Photos : Capture d'écran Youtube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform