Clicky



Bons Plans

Canalplay Kids lance son application pour smartphones et tablettes

Publié le

Le service de VOD de Canal+ dévoile une application qui permet aux enfants de profiter du contenu Kids de CanalPlay

Vous avez peut-être beau attendre l’arrivée de Netflix en France, méfiez-vous, vous risquez d’être déçu. Le catalogue sera bien différent de celui présent aux Etats-Unis. En revanche, il existe un service, déjà dispo en France qui propose énormément de films, séries, dessins animés, et qui lui, est déjà accessible et depuis plusieurs années, il s’agit de CanalPlay.

Le service de VOD propose aujourd’hui une application exclusivement destinée aux enfants, afin de les aider à trouver, choisir et regarder très facilement tout le contenu qui leur est réservé parmi les milliers de vidéos disponibles sur la plateforme.

CanalPlay Kids s’adapte à l’âge de vos enfants

L’appli CanalPlay Kids est gratuite, elle est dispo sur iOS et Android, mais aussi sur la Freebox. Elle propose 3 interfaces différentes, qui vont changer selon l’âge des enfants. Pour les plus petits, de grosses vignettes qui représentent leurs héros préférés avec uniquement des vidéos adaptées à leur âge, et pour les plus grands, plus de vignettes, plus petites, avec plus de texte, mais aussi plus de contenu. Si vous êtes parents, vous allez pouvoir configurer l’application pour mettre en place un compte à rebours pendant lesquels les vidéos seront disponibles.

CanalPlay Kids revendique plus de 4 000 vidéos, dont les dessins animés classiques de Disney, mais aussi le catalogue Pixar et beaucoup, beaucoup de films, séries et dessins animés.

Un petit rappel sur le prix : CanalPlay coute 7,99 € par mois pour un accès depuis un ordinateur, une tablette et un smartphone, et 9,99 € par mois en y ajoutant l’accès depuis sa télé.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform