Clicky



Bons Plans

Le Cube S de Canal+ est disponible !

Publié le | Modifié le
La box Cube S de Canal +

Canal + a présenté aujourd’hui son nouveau décodeur 100 % Internet aux dimensions réduites, le Cube S. Ce mini-cube est destiné à lutter contre les offres des Box.

Si les opérateurs Internet se sont livrés à une petite bataille des boxs lors des derniers mois, il ne faut pas oublier que les diffuseurs classiques proposent eux aussi des décodeurs bardés de technologie.

C’est notamment le cas de Canal + qui vient de présenter son nouveau décodeur de poche, le Cube S. Une petite révolution pour la chaîne cryptée puisque ce nouveau boîtier sera « 100 % OTT ».

Une simple connexion web suffit pour le Cube S

Si vous ne connaissez pas ce barbarisme, « 100 % OTT » signifie 100 % Over The Top, en d’autres termes, le nouveau décodeur de Canal + n’aura pas besoin de connexion hertzienne classique pour fonctionner. Le Cube S est en effet compatible WiFi et se place donc comme un concurrent direct des boîtiers TV de la Freebox Revolution ou de la BBox Miami.

Niveau design, le Cube S prend la forme… d’un cube ! Ce dernier mesure 8,5 cm de côté sur 12 cm de haut, des dimensions réduites qui lui permettent de s’intégrer facilement dans une installation hifi classique, d’autant que son style épuré permet de décorer un peu la pièce !

Emmenez votre abonnement Canal + partout

L’avantage avec le Cube S, c’est que l’un pourra l’emporter partout pour profiter de son abonnement n’importe où, du moment que l’on soit dans un endroit qui dispose d’une connexion Internet béton (1,7 Mbps minimum et 3,7 Mbps pour la HD).

Pour le reste, le Cube embarque une prise antenne classique pour les chaînes de la TNT, un processeur dual-core à 1,5 GHz et 1 Go de RAM. Un boîtier additionnel contenant un disque dur de 320 go sera livré avec le décodeur.  Le Cube S est disponible dès aujourd’hui, avec une offre Cube S dédiée (39,90 € pour les 6 chaînes Canal + et 64,80 euros Canal + et CanalSat) avec une année d’engagement. On pourra ensuite commander un Cube S supplémentaire pour 6 euros par mois.

Crédits Photos : Canal +
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform