Clicky



Bons Plans

Call of Duty Vita disponible cet automne

Publié le

Alors qu’en janvier 2011, lors de la conférence de présentation de la PS Vita, il avait été évoqué la présence d’un épisode de la série Call of Duty sur la console portable.

Dans une récente interview sur le site de Game Trailers, le vice-président du service marketing Playstation, Guy Longworth, indique que le titre sortira à l’automne 2012, soit au même moment que les versions consoles de salon.

Évidemment la nouvelle console portable de Sony ne pouvait pas faire l’impasse sur un jeu comme Call of Duty qui pourrait permettre à la console de réaliser de bonnes ventes sur la fin de l’année, même si nous ne savons pas si le titre sera un épisode unique ou alors un portage d’un volet de la série.

Sur ses 5 premiers jours d’exploitation Call of Duty : Modern Warfare 3 avait dépassé les 775 millions de dollars de ventes et il n’avait fallût 16 jours pour que le titre n’atteigne le cap du milliard de dollars de chiffre d’affaires.

La PS Vita de Sony, sortie le mercredi 22 février au prix de 249,99€ pour la version Wi-Fi et 299,99€ pour la version Wi-Fi et 3G (hors abonnement).

Source : Slashgear
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform