Clicky



Bons Plans

Call of Duty : Treyarch aurait teasé Black Ops 3

Publié le | Modifié le

Le prochain opus de la série Call of Duty devrait bien être Black Ops 3 si on se fie à un tweet du studio Treyarch.

Qui sera le nouvel opus next-gen du FPS édité par Activision, Call of Duty : World at War 2 ou Call of Duty : Black Ops 3 ? Si plusieurs informations pouvaient faire croire que le prochain opus de la série Call of Duty serait World at War 2, il semblerait que les sources bien informées de Good Game Bro avaient raison.

En effet, en février dernier, nous avions publié un article parlant déjà de Black Ops 3 comme prochain Call of Duty sur next-gen. Selon les sources de Good Game Bro, il devrait s’agir d’un COD se déroulant dans une sorte de futur proche qui serait alimenté de plusieurs flashbacks probablement liés aux précédents opus portant le sous-titre Black Ops.

Treyarch annonce Black Ops 3 dans un tweet

Les petites fouines de chez NeoGAF ont remarqué que Treyarch avait publié le 22 mars dernier un tweet. Ce dernier indiquait qu’il serait en ligne pendant 6 secondes et que le nom du prochain Call of Duty du studio devrait commencer avec la lettre B et O.

Treyarch Black Ops 3

 

Impossible de ne pas penser à Black Ops et d’avancer que le nouveau COD sera Call of Duty : Black Ops 3. D’ailleurs, une présentation est prévue pour le 4 mai 2015. Nous serons donc fixés d’ici peu sur ce nouveau Call of Duty next-gen.

Source : NeoGAF
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform