Clicky



Bons Plans

Call of Duty Devastation : le DLC avec Predator !

Publié le | Modifié le

Le deuxième DLC de Call of Duty Ghosts arrive le 3 avril sur Xbox 360 et Xbox One

Un DLC Call of Duty, c’est forcément un événement puisque des millions de joueurs sont potentiellement concernés. Et c’est au nom aussi champêtre qu’évocateur de Devastation que répond ce pack de contenu qui sortira sur Xbox 360 et Xbox One ce jeudi 3 avril.

C’est une vidéo, rythmée par le chant mélodieux et suave de ce brave Eminem, qui nous permet de découvrir les 4 nouvelles cartes proposées dans ce DLC. Ruins se déroule  dans… des ruines, je sais c’est puissant. Mais dans ces ruines vous ne serez pas seul puisqu’un sympathique volcan prendra soin de vous faire découvrir les charmes du climat local avec une petite pluie de roches incandescentes. La carte Behemoth se déroule quant à elle sur ce qui ressemble à un site industriel d’extraction minière, Collision prend place un navire cargo qui a transpercé un pont et Unearthed enfin vous emmènera dans une carrière à ciel ouvert. À ces nouveaux terrains de jeu s’ajoute une arme bonus, le Ripper 2 en 1, mais aussi et surtout le deuxième volet d’extinction qui vous mettra face à quelques spécimens extraterrestres nettement plus coriaces que ceux du premier épisode.

Que pourrait-il bien manquer à ce tableau  ? Je vais vous le dire moi ! C’est carrément Predator, le chasseur le plus célèbre de la galaxie qui vient clôturer la vidéo en beauté. Pour rappel, quatre DLC sont prévus et après Onslaught et Devastation sortiront Invasion et Nemesis. Quant à la sortie de Devastation sur PC et consoles Sony, elle n’a pas encore été annoncée. Avec un peu de chance, on pourra bientôt placer des headshots à Pinocchio ou à Mary Poppins si ça continue comme ça avec les guests.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform