Clicky



Bons Plans

Call of Duty : Black Ops 3, un trailer en live action avec des célébrités

Publié le

Activision annonce que le producteur Wayne McClammy a réalisé le trailer en live action pour la promotion de Call of Duty : Black Ops 3 et qui met en scène des acteurs comme Michael B. Jordan, Marshawn Lynch ainsi que la ravissante Cara Delevingne.

Considéré par Nielsen comme étant « le jeu multiplateforme le plus attendu de la saison », Call of Duty : Black Ops 3, qui est attendu dans le monde entier d’ici le 6 novembre prochain sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC, s’est offert une publicité en or pour convaincre les derniers joueurs n’ayant pas encore décidé de prendre le nouveau FPS de l’éditeur américain Activision.

Aux États-Unis, durant le match de football américain du dimanche, une vidéo en live action réalisée par le producteur Wayne McClammy avec la présence de Michael B. Jordan (Creed, Fantastic Four, Fruitvale Station), Cara Delevingne (Suicide Squad, Paper Towns, Valerian), et Marshawn Lynch (Seattle Seahawks) a été diffusée. D’une durée d’un peu plus d’une minute, le trailer baptisé « À toi la gloire » est une sorte d’hommage pour les joueurs selon Activision mais surtout une belle campagne marketing.

Le trailer en live action de Call of Duty : Black Ops 3

Ce n’est pas la première fois que le producteur Wayne McClammy travaille avec la franchise Call of Duty de l’éditeur Activision. À chacune de ses participations, il a mis la barre un peu plus haut. Une grande partie de la vidéo a été filmée telle quelle, sans ajouter d’effets visuels, pour apporter un rendu plus intense et réaliste. Deon Bebe, le directeur de la photographie récompensé aux Academy Award, a travaillé avec le renommé coordinateur de cascades Darrin Prescott pour donner un aspect cinématographique à chaque séquence. La vidéo a été tournée en cinq jours dans un centre commercial abandonné du Sud de la Californie, alors que la désintégration naturelle et la destruction ont donné au tournage une atmosphère encore plus authentique.

Le personnage principal de la vidéo, Kevin, est joué par Thomas Polk, un nouveau venu sur la scène artistique. Le rôle du héros renforce l’hypothèse « qu’il y a un soldat en chacun de nous », comme l’incarnation du joueur de tous les jours, qui a trouvé le moyen d’être le roi sur Call of Duty. Thomas Polk a réalisé lui-même toutes ses cascades, y compris les séquences attachées à un câble.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform