Clicky



Bons Plans

Call of Duty Black Ops 2 : un nouveau record attendu

Publié le | Modifié le

Mettre la barre encore plus haut

Ce mardi, le nouveau volet d’Activision, « Call Of Duty : Black Ops 2 » revient avec pour ambition de faire comme tous les ans, battre le précédent record de ventes pour son lancement.

C’est aujourd’hui la sortie mondiale sur Playstation 3, Xbox 360 et PC avec une version pour la nouvelle console de Nintendo, la WiiU, qui sera commercialisée le 30 novembre en France. Si la campagne solo demande seulement quelques heures pour être terminée, le vrai intérêt se situe dans l’affrontement online où des millions d’utilisateurs s’opposent à travers les maps.

Un monde virtuel proche de l’actualité

Ce nouvel arrivant, Black Ops 2, propulse les joueurs en 2025, dans un monde où les réseaux sociaux devienne l’outil majeur de propagande, un canal qu’utilisera un activiste nicaraguayen tout en menaçant la sécurité des USA. Après une plongée spectaculaire dans les années 1960 et la Guerre froide dans “Black Ops”, cette suite envoie le joueur en 2025, avec pour toile de fond la lutte contre un activiste nicaraguayen qui menace la sécurité des Etats-Unis en utilisant les réseaux sociaux comme outils de propagande.

L’équipe de développement souhaitait changer d’environnement pour s’approcher au plus près de notre avenir avec de nouvelles armes et technologies de guerre. Un expert en armes a été missionné pour tenter de déterminer quelles seraient les armes d’ici une dizaine d’années, notamment des drones et robots à la pointe de la technologie.

Deux ans auront été nécessaires à l’équipe de développement composée de plus de 250 personnes, pour réaliser Black Ops 2, qui reprend dans son monde virtuel des faits d’actualités d’aujourd’hui. Vous l’avez testé ? Laissez-nous vos impressions en commentaires.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform