Clicky



Bons Plans

Call Of Duty : Black Ops 2 en préparation ?

Publié le

C’est un système bien rodé maintenant, Activision qui produit la saga à succès Call Of Duty, sort un épisode par an en alternant le travail de ses studios. Ainsi alors qu’Infinity Ward a sorti environ un mois avant noël son dernier né Call Of Duty : Modern Warfare 3, c’est maintenant Treyarch qui se chargera du prochain titre.

Avec Call Of Duty : Black Ops, le studio avait marqué les esprits, et le titre “Black Ops” pourrait visiblement devenir une branche à part entière de la saga comme c’est le cas pour “Modern Warfare”, puisque Activision a déposé le nom de domaine “blackops2.com”. Un indice qui confirmerait donc la rumeur évoquant le fait qu’il y aura un équilibre entre les deux licences jusqu’à la fin de la saga, et qui fera sûrement rêver les fans du précédent titre.

Un bon moyen par ailleurs de maintenir l’intérêt qu’ont les joueurs pour la série, en donnant l’illusion de proposer une nouveauté par an, surtout lorsque celle-ci tend à s’essouffler et à narrer des campagnes peu innovantes et graphiquement en retard, même si le multijoueur reste encore et toujours très agréable et c’est peut être là finalement le principal.

Via : Gamers.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform