Clicky



Bons Plans

Call Of Duty Advanced Warfare : le multi à l’honneur

Publié le

Le multijoueur de Call Of Duty Advanced Warfare est détaillé par les développeurs dans une nouvelle vidéo.

Le nerf de la guerre dans les FPS c’est le multijoueur, et quand on parle de multi, impossible de passer à côté de celui que l’on aime, ou on déteste, je parle bien sûr de Call Of Duty. Soyons bien clairs, il y a longtemps qu’un épisode de Call Of ne nous avait pas autant marqués. Cette année, la Nextgen se voit vraiment, 3 ans de développement au lieu de 2, ça se se sent aussi, et Activision nous en met aujourd’hui plein la vue avec une nouvelle vidéo explicative sur le multi.

Un nouveau trailer vient de sortir, il est commenté par les développeurs de Sledgehammer Games et nous en apprend pas mal sur ce qui nous attend dans le multi de Advanced Warfare. Tout d’abord, il est possible de voir à travers les murs, de passer en mode invisible lorsque l’on veut snipper ses adversaires.

On y découvre également la map Defender avec son impressionnant Tsunami qui ajoute encore du stress si vous aviez peur d’en manquer, on ne sait jamais. On verra dans cet extrait que l’utilisation des exosquelettes change radicalement le gameplay dans les parties multijoueurs. On pense évidemment à TitanFall, sauf qu’il est ici impossible de courir sur les murs.

L’Appel du Devoir : Guerre Avancée

L’exosquelette est un élément essentiel du titre puisque les niveaux ont été conçus en pensant à ce nouveau mode de déplacement. C’est notamment le cas de Riot, une map tout en verticalité.Et pour finir sur les exosquelettes, ils sont considérés comme des armures que l’on pourra customiser après avoir gagné un certain nombre de points dans vos parties.

Plus on découvre cette nouvelle itération de Call Of, plus on se dit que cet épisode sera marquant. Contrairement aux autres années, il aura d’ailleurs plus ou moins le champ libre, puisque Battlefield Hardline ne sortira lui qu’en 2015. Call Of Duty Advanced Warfare sortira le 4 novembre sur PC, PS4 et Xbox One, mais aussi, et forcement dans des versions un peu moins impressionnantes  sur Xbox 360 et PS3.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform