Clicky



Bons Plans

Call of Duty Advanced Warfare : le mode histoire

Publié le
Une cinématique très proche du photo-réalisme...

La campagne Call of Duty Advanced Warfare très convaincante en vidéo

Qu’on l’appelle mode histoire, campagne ou scénario, on sait déjà que Call of Duty est réputé pour la qualité de sa version solo. Par ailleurs, la mouture 2014 de Call of Duty s’annonce très prometteuse avec Advanced Warfare.

Quand on combine ces deux éléments, on peut s’attendre à une campagne assez énorme et ce n’est pas la nouvelle vidéo mise en ligne qui risque de démentir cette impression. Pour tester la capacité de quelqu’un, donnez-lui le pouvoir disait Abraham Lincoln. Dans le monde de 2050, ce pouvoir est entre les mains du Dirigeant d’Atlas, la plus grande corporation militaire privée.

Kevin a pris la grosse tête

Apparemment, tout ça est un peu monté à la tête du personnage incarné par Kevin Spacey. La qualité graphique de cette vidéo est surprenante, notamment au niveau de la modélisation des visages, qui sont parfois criants de réalisme.

C’est le 4 novembre que ce nouveau volet développé par Sledghammer Games fera son arrivée. Les attentes sont très fortes car la série a vraiment besoin d’être relancée, surtout face à la concurrence de jeux innovants tels que Destiny. Le jeu est attendu sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Crédits Photos : Vidéo officiellle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform