Clicky



Bons Plans

CafésFrance le guide urbain des bonnes adresses pour sortir

Publié le | Modifié le

Le site  CafésFrance, est un service qui se voit comme un guide urbain des bonnes adresses pour sortir sur Paris, en région parisienne et dans les grandes villes en France.

Avec plus de 3000 lieux répertoriés sur Paris et plus de 8000 dans 20 grandes villes en France, le site CafésFrance.com tisse sa toile et séduit de plus en plus d’internautes qui reconnaissent en lui le guide urbain communautaire qui répond à leurs attentes. Ultra rapide et pratique, son application de géolocalisation rend particulièrement simple le choix d’un lieu pour aller dîner, sortir ou boire un verre.

L’équipe en charge du projet a localisé ses services en déclinant son site pour les plus grandes villes de France avec des sites comme CafésParis.com, LyonCafés.com, NantesCafé.com, LilleCafés.com, etc. Ce qui permet à l’utilisateur d’avoir accès à un site localisé pour sa ville.

Le site CafésFrance a vraiment misé sur la simplicité d’utilisation, tout se fait vraiment très simplement et dans une interface agréable. On peut avoir accès à toutes les informations nécessaires : adresse et plan Google map avec fonction Street view, numéro de téléphone avec l’appel Skype, etc.

L’application iPhone MondeCafés est aussi pratique à utiliser et entièrement gratuite, elle a dalleur eu plus de 11 000 téléchargements en seulement 3 jours après sa sortie et a obtenue la première place de l’App Store dans la catégorie « Style de vie ». L’application qui est téléchargeable ici compte aujourd’hui plus de 38 000 téléchargements depuis sa sortie début juin.

Une version 2.0 de l’application verra prochainement le jour afin d’apporter encore plus de fonctionnalités. Une application pour Android, BlackBerry et une version web sont aussi prévues pour vous proposer le meilleur de CafésFrance sur votre mobile.

Le site a mis en place un concours pour le grand public, il y aura un iPad à gagner pour ceux qui s’inscrivent sur le site jusqu’au 30 juin.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform