Clicky



Bons Plans

C Seed 262 : le téléviseur de toutes les démesures

Publié le
Le téléviseur C Seed 262- Le plus grand téléviseur au monde.

Le constructeur C Seed propose désormais à la vente le plus grand téléviseur au monde. Un téléviseur de 262 pouces totalement hors norme en tous ses aspects.

Certains fabricants visent un public très particulier qui aime la démesure et qui ont le portefeuille qui leur permette ces excès. C’est le cas de C Seed avec son téléviseur de 262 pouces réservé à un public très sélectif.

C Seed 262 : le plus grand téléviseur au monde

Le C Seed 262 est évidemment le plus grand téléviseur au monde et il ne suffit pas de pouvoir se l’offrir, encore faut il disposer d’un salon suffisamment conséquent pour pouvoir le loger. En effet, une diagonale de 262 pouces cela donne un téléviseur de 6,14 mètres de largeur pour 2,54 mètres de hauteur. Des dimensions qui ne sont clairement pas de la taille de tous les salons d’autant plus que ce téléviseur, avec ses 800 kilos sur la balance, doit être installé par des experts.

Ce téléviseur est aussi réservé à des personnes pouvant se permettre de larges excès. Puisque tout est dans la démesure avec ce téléviseur, son prix l’est aussi. Comptez 539.000 dollars soit environ 481.000 euros pour pouvoir l’acquérir. Une somme à laquelle il faudra, de plus, ajouter les frais d’installations qui s’élèvent à 38.500 dollars soit 34.355 euros environ.

Les caractéristiques techniques de ce monstre

Pour ce prix, la dalle offre une définition en 4K vériable avec un affichage de 4096*1716 pixels. Etant particulièrement large et d’une proportion particulière, l’image est soit tronquée soit quelque peu déformée.

Le téléviseur utilise la technologie Black LED, ce qui donne une excellent luminosité et de profonds contrastes. Côté luminosité, celle-ci est annoncée à 800 cd/m2, le contraste est lui de 5.000:1, l’angle de vision se limite à 160 degrés et la durée de vie est de 100.000 heures. Côté audio, la démesure continue avec 6 haut-parleurs de 250 watts. Le C Seed 262 dépasse donc, et de loin, les 105 pouces du plus grand téléviseur Samsung.

Crédits Photos : Communiqué de presse du constructeur
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform