Clicky



Bons Plans

Buytter : Achetez vos contacts sur Twitter

Publié le | Modifié le

Buytter n’est pas vraiment un service, mais plutôt un jeu autour de Twitter, pensé par Christophe, Buytter vous permet simplement d’acheter vos contacts, vos amis ou tout simplement des comptes Twitter virtuellement.

Pas besoin de créer un compte, le site fonctionne avec l’API de Twitter, il vous suffira juste de vous identifier avec vos identifiants de Twitter.

Pour démarrer vous disposez d’une somme de 1000 dollars virtuels. J’ai déjà découvert une faille, qui apparemment a deja était exploiter…

Ce que j’en pense : Ce que je trouve le plus intéressant dans ce jeu, c’est la viralité du service, ou plutôt, le moyen simple de se faire connaitre rapidement. En effet en quelques clics vous achetez n’importe qui, l’application est reliée directement avec l’API de Twitter et vous propose donc de poster un message sur Twitter pour informer votre communauté de votre achat. Le tweet qui est envoyé presque automatiquement aura bien entendu l’adresse Web du service.

Un moyen simple et viral de faire connaitre son service. L’auteur n’a donc même pas besoin d’envoyer des mails ou des communiqués pour présenter son service : Twitter s’en charge !

Cela peut être aussi un moyen original de découvrir de nouveaux comptes et donc de prendre contact avec un autre internaute.

Vous pouvez donc vous payez Vendeesign 🙂

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform