Clicky



Bons Plans

Buy arrive en France

Publié le

Buy, une plateforme de e-commerce plutôt spécialisée dans les accessoires informatiques, vient d’annoncer officiellement le lancement de son service en France.

Buy veut être plus présent en Europe avec le lancement notamment en France, Allemagne et Angleterre de sa plateforme. Un marché bien connu qui est presque en surcharge avec des géants comme la Fnac ou Pixmania par exemple, Buy aura beaucoup à faire pour essayer de se faire une place sur le marché.

Pour le moment la marque annonce ne pas faire payer les frais de livraison sur l’ensemble des produits qu’elle propose, un argument qui devrait tourner en faveur des consommateurs pour les fêtes de fin d’année.

Mais la société ne veut pas s’arrêter là, elle est pleine d’objectifs et est plutôt ambitieuse, Pour Neel Grover, président et PDG de Buy l’efficacité et le modèle de sa société n’est plus à prouver, il continura dans le communiqué de presse ainsi : “Nous commençons par proposer ce qui constitue le cœur de notre offre : informatique, électronique et logiciels ; mais nous prévoyons d’offrir à nos clients français des catalogues de produits très complets, dans de multiples catégories, et de faire de même pour les services à valeur ajoutée”

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform