Clicky



Bons Plans

L’application Burner crée des numéros temporaires sur iPhone

Publié le

L’éditeur Ad Hoc Labs propose l’application Burner sur iPhone, celle-ci permet de créer des numéros de téléphone temporaires afin de ne pas dévoiler son véritable numéro.

L’application permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs numéros temporaires en même temps. Les appels entrants sur une ligne Burner sont redirigés vers le numéro principal du mobile.

Le numéro temporaire pourra être supprimé aussi facilement qu’il a été créé et l’utilisateur ne sera donc plus joignable via celui-ci. Pour éviter des problèmes, Ad Hoc Labs annonce qu’il sera interdit d’utiliser l’application pour des “activités illicites, criminelles ou répréhensibles”.

Pour le moment Burner est disponible dans l’App Store américain et canadien à partir de 1,99 $, pour ce prix l’utilisateur a droit à un seul numéro temporaire valable pendant sept jours et du crédits pour 20 minutes d’appels ou 60 SMS. Si l’utilisateur souhaite plus de temps de communication ou de SMS, il aura la possibilité de payer à nouveau afin de recréer de nouveaux numéros.


Source : Engadget
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform