Clicky



Bons Plans

Bruce Willis vs Apple : la femme de l’acteur dément une action en justice

Publié le

Le The Sun affirmait que Bruce Willis allait attaquer Apple en Justice, selon le quotidien britannique, l’acteur voulait que ses filles puissent hériter de sa bibliothèque iTunes après sa mort. Le problème et que les conditions d’utilisation d’iTunes s’opposent à la possibilité de réaliser cette action.

Il s’agissait en réalité d’un fake, la compagne de l’acteur américain, Emma Hemming Willis, a démenti sur Twitter l’information de The Sun en déclarant que “Cette histoire est fausse”.

Il faut noter que le compte Twitter de sa femme n’est pas vérifié officiellement par le réseau social et qu’aucune autre personne de l’entourage de l’acteur n’a officiellement démenti l’information. Cependant, l’historique du compte Emma Hemming Willis laisse penser qu’il est bien tenu par l’épouse de l’acteur.

L’information aura au moins permis de faire découvrir à beaucoup de personnes, le fait que les achats sur iTunes s’effectuent sous forme de licence. En cas de décès, les conditions d’utilisation d’iTunes prévoient que le compte d’un utilisateur décédé soit désactivé et ses téléchargements effacés.

Source : Le Monde
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform