Clicky



Bons Plans

Bruce Willis : Sa demande pour Expendables 3 a agacé Sylvester Stallone

Publié le

The Expendables 3 ne se fera pas en présence de Bruce Willis. L’acteur a agacé l’auteur du projet, à savoir Sylvester Stallone.

Bruce Willis apparaissait dans le second épisode de The Expendables, mais l’aventure ne sera pas renouvelée dans le troisième opus. C’est sur Twitter que Sylvester Stallone a fait la remarque, son message expliquait que Bruce Willis sortait du casting alors qu’Harrison Ford débarquait. Pour l’interprète de Rambo, il s’agissait d’une « super nouvelle. Des années que j’attends ça ». La guerre a ensuite été déclarée dans un second message où il indique en parlant sans doute de Bruce Willis : « Cupide et fainéant… Une recette sûre pour ruiner une carrière ».

Pourquoi cet agacement ?

Sylvester Stallone a été agacé par une demande de Bruce Willis. L’acteur voulait pour apparaître dans The Expendables 4 millions de dollars pour les quatre jours de tournage. Il demandait donc une augmentation d’un million de dollars. Selon la source interne qui s’est confiée au Hollywood Reporter, Bruce Willis « a dit qu’il abandonnerait le projet s’il n’obtenait pas ses 4 millions, soit un million par jour. Stallone et tous les gens impliqués dans le film ont dit non ». L’acteur aurait également été surpris puisque Sylvester Stallone a réussi en moins de 72 heures à le remplacer.

Harrison Ford arrive dans le projet

La source a indiqué que l’interprète d’Indiana Jones était « un meilleur acteur, une personne bien plus gentille et une direction bien plus intéressante pour le film ». The Expendables 3 verra le jour l’année prochaine en août et aura nécessité un budget estimé à plus de 90 millions de dollars. Harrison Ford et Sylvester Stallone ne seront pas les seuls dans le casting puisque Wesley Snipes, Mickey Rourke, Jason Statham et Arnold Schwarzenegger seront de la partie. Quant à Bruce Willis, il est à l’affiche de Red 2 et les statistiques seraient décevantes. En effet, le film aurait rapporté 80 millions de dollars dans le monde. En parallèle, le dernier épisode de Die Hard a rapporté 305 millions de dollars.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform