Clicky



Bons Plans

Bright : Will Smith, orcs et elfes arrivent en décembre sur Netflix

Publié le
Bright

C'est le 22 décembre prochain que Bright, réalisé par David Ayer, arrivera sur le service Netflix. Au menu : de la magie dans un monde moderne où se mêlent les races fantastiques et un flic, incarné par Will Smith.

La SDCC 2017 est sans surprise l’un des lieux retenus par Netflix pour dévoiler ses prochaines oeuvres originales. Il est question ici de Bright, un film à gros budget qui montre aujourd’hui sa bande-annonce et lâche sa date de sortie.

Un blockbuster pour séduire les (jeunes) foules

Réalisé par l’expérimenté David Ayer (Fury, Suicide Squad et prochainement Gotham City Sirens), Bright dispose d’un budget conséquent approchant les 100 millions de dollars et d’un casting qui ne l’est pas moins. Le rôle principal revient ainsi à Will Smith (Men in Black) et l’on retrouve également Joel Edgerton (Exodus : Gods and Kings) et Noomi Rapace (Prometheus).

Coscénarisé par Max Landis (Dirk Gently), le long-métrage va visiblement essayer d’apporter des touches d’humour au milieu d’un monde contemporain alternatif, où humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. L’intrigue suivra deux policiers issus de milieux différents, Ward (un humain incarné par Will Smith) et Jakoby (un orc incarné par Joel Edgerton). Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.

Bright arrive le 22 décembre prochain sur Netflix.

Bright – Bande-annonce (VOST et VF)

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform