Clicky



Bons Plans

Brasil Game Show : Hideo Kojima sera présent pour recevoir le “Lifetime Achievement Award”

Publié le
Hideo Kojima sera au Brasil Game Show en octobre.

Le célèbre producteur japonais Hideo Kojima (Metal Gear Solid, Zone of the Enders, Death Stranding) va recevoir une nouvelle récompense pour son passionnant dévouement dans l'industrie vidéoludique à l'occasion d'un salon se déroulant au Brésil.

Considéré comme l’une des personnalités les plus importantes et les plus influentes du milieu des jeux vidéo et habitué des récompenses depuis 2002, Hideo Kojima va bientôt se voir en remettre une nouvelle d’ici le mois d’octobre prochain durant la dixième édition du Brasil Game Show qui aura lieu dans la ville de Sao Paulo. Ainsi, après avoir eu le Hall of Fame Award par l’Academy of Interactive Arts and Sciences (AIAS) et un Industry Icon Award lors des Game Awards en 2016, le créateur de la licence Metal Gear Solid va recevoir un Lifetime Achievement Award.

Il n’est pas impossible que Kojima-san voyage sur les terres brésiliennes avec un nouveau trailer (voire peut-être du gameplay mais ce n’est qu’une folle supposition) pour Death Stranding, sa nouvelle production exclusivement prévue sur PS4. Le titre de cette nouvelle licence fait d’ailleurs référence à une chose venue d’ailleurs qui, d’après les mots de Hideo Kojima, s’est échouée dans notre monde. Un parallèle est notamment fait avec le phénomène d’échouage des mammifères marins. Le thème du jeu sera le lien (au sens propre comme au sens figuré) que les humains vont perdre dans un futur proche.

Hideo Kojima confirme sa présence au Brasil Game Show en vidéo

Crédits Photos : Kojima Productions
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform