Clicky



Bons Plans

Braquage à l’italienne : une série basée sur le film en préparation

Publié le

La chaine américaine NBC prépare une série télévisée inspirée du film Braquage à l'italienne (2003) où se côtoyait les acteurs Mark Wahlberg, Jason Statham et Charlize Theron.

Remake d’un film de 1969, Braquage à l’italienne va avoir le droit à une adaptation en série télévisée. En effet, le network NBC a récemment récupéré les droits qui appartenaient à la Paramount et s’occupe déjà de faire développer un script intéressant pour ce drama qui sera baptisé The Italian Job, soit le titre du film sorti en 2003 en version originale.

D’ailleurs, la chaine américaine indique que Donald De Line, producteur du film Braquage à l’italienne, sera présent dans l’équipe de production de la série télévisée The Italian Job en tant que producteur exécutif avec Rob Weiss (Ballers, Entourage) et Benjamin Brand.

Braquage à l’italienne : l’histoire du film

Le plan est audacieux et sans défaut, le braquage exécuté de main de maître, la fuite à travers les canaux de Venise nette et sans bavure… Charlie Croker, son mentor John Bridger et leurs hommes n’auraient pas assez d’une vie pour savourer les fruits amplement mérités de ce casse historique. Mais la bande hébergeait à son insu un traître, qui ruina d’un coup tous ses espoirs : tombant le masque, Steve Frezelli abattit froidement Bridger et s’enfuit avec les lingots tout juste extraits d’un coffre vénitien. Le hold-up du siècle s’achevait dans le sang.

Quelques mois plus tard, Charlie retrouve la piste de Frezelli en Californie et persuade Stella, la fille de Bridger experte en coffres-forts, de venger avec lui la mort de son père. La bande se recompose alors pour se réapproprier l’or de Venise et faire de Los Angeles le théâtre du plus gigantesque embouteillage de son histoire…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform