Clicky



Bons Plans

Boys : une série télévisée sur les Boys Bands

Publié le

Zayn Malik s'associe avec Dick Wolf pour produire la série télévisée Boys sur la chaine américaine NBC.

Le Britannique Zayn Malik, ancien chanteur du groupe One Direction qui a fait pleurer et crier des milliers de jeunes filles, a récemment annoncé son envie de se lancer dans la production de séries télévisées alors qu’il commence à peine sa carrière solo dans le milieu de la musique.

Ce dernier souhaite créer une série télévisée parlant des Boys Bands et plus précisément de la création d’un groupe jusqu’à son succès. Vu comme cela, on dirait un peu le scénario d’un anime japonais avec de la J-Pop, mais Zayn Malik va insister sur le côté drama de cette série tout en comptant sur un vétéran de l’industrie.

Zayn Malik va faire équipe avec le créateur Dick Wolf pour Boys

En effet, la série télévisée Boys sera produite par Dick Wolf (le créateur des franchises Law & Order et Chicago). L’ex-chanteur des One Direction déclare : “Dick Wolf est une légende et l’occasion de travailler avec lui et NBC pour créer une série dramatique excitante, c’est carrément génial.

Celle-ci est développée pour la chaine NBC. Si Zayn Malik et Dick Wolf seront producteurs exécutifs, Sherri Cooper Landsman et Jennifer Levin, les deux créatrices de la série Beauty and the Beast de la chaine CW, s’occuperont du script de ce nouveau show qui n’a actuellement aucune date de diffusion.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform