Clicky



Bons Plans

Bouygues Telecom rembourse le mobile si vous n’êtes pas comblé par la 4G

Publié le

Bouygues Telecom lance dès aujourd’hui une offre « satisfait ou remboursé » pour les nouveaux clients.

Bouygues Telecom tente d’attirer davantage de clients et l’opérateur souhaite qu’ils souscrivent à une offre 4G. Toutefois, certains consommateurs peuvent s’avérer réticents face à une telle souscription. Bouygues Telecom pense donc avoir trouvé une méthode efficace pour le client et pour la société. Le concept est très simple, il vous suffit d’acheter un coffret 4G qui comprend un Smartphone et un forfait. Pendant un mois, vous tester ce nouveau réseau 4G et, si vous n’êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de résilier le contrat qui vous liait à Bouygues Telecom. Ce dernier précise également que le montant sera remboursé sans frais supplémentaire.

L’offre « satisfait ou remboursé »

En présentant la facture, Bouygues Telecom s’engage à vous rembourser le montant du coffret d’ici 45 jours. Quelques conditions sont également à prendre en compte. Pour que la mention « satisfait ou remboursé » soit appliquée, vous devez demander la résiliation au maximum 30 jours après l’activation de la ligne. Bouygues Telecom vous demande ensuite de rendre le Smartphone 4G dans son emballage d’origine et l’état doit être parfait. Pour souscrire à cette offre, il vous suffit de rejoindre le site de Bouygues Telecom qui propose une page dédiée à cette nouvelle formule qui devrait attirer de nouveaux clients. L’opérateur met à la disposition des consommateurs plusieurs forfaits 4G.

Forfaits et Smartphones 4G

Les internautes pourront choisir le Forfait Sensation 3 Go (34.99 euros), le Forfait Sensation 8 Go (44.99 euros) ou le Forfait Sensation 16 Go (69.99 euros). Plusieurs Smartphones sont également disponibles puisque le catalogue en comptabilise plusieurs dizaines. Vous pourrez donc opter par exemple pour l’iPhone 5S, le Galaxy S4, le Galaxy Note 3 et même le Nexus 5. L’opérateur espère que cette formule permettra aux clients les plus réticents de découvrir la 4G, Bouygues Telecom revendique pour l’instant 500 000 abonnés sur ce réseau et 9.76 millions de clients (hors abonnés B&You).

Source : Bouygues Telecom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform