Clicky



Bons Plans

Bouygues Telecom offre des bonus dans ses forfaits Sensation

Publié le

Spotify Premium, CanalPlay Start, le catalogue de Gameloft et des chaines de télé, voilà ce que propose gratuitement Bouygues Telecom.

Hier soir, Bouygues Telecom a annoncé le lancement des Bonus Sensation. Comme une suite logique à la réforme de ses offres d’abonnement, l’opérateur souhaite offrir 3 bonus parmi lesquels ses abonnés pourront faire leur choix et changer chaque mois s’ils le souhaitent.

Ainsi 4 offres de contenu sont au programme et seront disponibles pour tous les abonnés Sensation de 5 à 20 Go, et ce, dès le 19 janvier. Et pour les abonnés au forfait 3Go, il faudra en revanche attendre fin mars.

Pour le jeu, Bouygues propose un accès au catalogue entier de Gameloft. Tous les jeux payants deviennent ainsi gratuits.

Du côté de la musique, c’est Spotify Premium qui permet d’écouter 30 millions de titres dispos sur la plateforme et d’avoir bien sûr un accès illimité aux morceaux hors connexion.

Pour la vidéo, c’est avec CanalSat que Bouygues s’est associé pour offrir l’accès à CanalPlay Start, qui propose le catalogue de la plateforme Svod sur ordinateur, mobile et tablettes.

Et enfin, Bouygues propose 70 chaines de télé en illimité, ça, ce n’est pas nouveau. Mais contrairement à Spotify et CanalSat, la consommation de data ne sera pas décomptée du forfait de l’utilisateur lorsqu’il regarde la télé sur son mobile ou sa tablette.

Du contenu gratuit pour 24 mois

Notez également que les 3 bonus de contenu Gameloft, Spotify et CanalPlay sont valables pour au moins 24 mois, et qu’il faudra bien sûr rester abonné pour continuer à en bénéficier. Si vous êtes abonné Bouygues Telecom, il suffira de vous rendre dans votre espace client et d’activer le bonus de votre choix.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform