Clicky



Bons Plans

Bouygues Telecom : L’opérateur lance ses propres mobiles à prix cassés

Publié le

Bouygues Telecom a décidé de se démarquer en proposant ses propres Smartphones. Cette nouvelle gamme fonctionnera sous Android.

Les opérateurs dont Bouygues Telecom pourraient donc bien reprendre une recette utilisée il y a plusieurs années. Aujourd’hui, quelques marques dominent le secteur comme Samsung ou encore Apple. Bouygues Telecom aurait donc la volonté de se démarquer tout en proposant des mobiles à prix cassés. Même si les tarifs sont avantageux, l’opérateur ne souhaite pas faire l’impasse sur la qualité du produit. Les utilisateurs auront également accès avec ce mobile de la marque Bouygues Telecom à tous les services diffusés par l’opérateur. Pour l’instant, une première référence a été présentée, mais la société serait amenée à multiplier les concepts en fonction de l’évolution des technologies et de la volonté des consommateurs.

Les caractéristiques de ce Bs 401

Bouygues Telecom lance donc le Bs 401 qui est équipé d’un écran 4 pouces, d’un appareil photo 5 mégapixels avec flash. Il fonctionne avec un processeur Dual Core cadencé à 1 GHz et le système d’exploitation de Google, à savoir Android 4.0. Les utilisateurs pourront ainsi accéder à plus de 700 000 applications. Bouygues Télécom a l’intention de le décliner en deux coloris, noir ou blanc. L’opérateur donne quelques détails supplémentaires notamment sur la mémoire. Le Bs 401 propose 4 Go extensible jusqu’à 32 Go.

Un Bs 401 a 159 euros

Bouygues Telecom propose un Smartphone avec une autonomie de 5 heures en communication et de 14 jours en veille. Les dimensions sont 122.5 x 62.6 x 11.2 mm et le poids est de 130 grammes. Les utilisateurs pourront également avoir accès à une caméra vidéo, la géolocalisation et GPS vocal, le Bluetooth, le WiFi. Le débit maximum en 3G+ sera de 7.2 Mbits/s. En ce qui concerne le tarif, Bouygues Telecom promet un prix cassé, il faudra donc débourser 9.90 euros avec le forfait Eden Relax. Le Smartphone sera également proposé en une version sans abonnement pour 159 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform