Clicky



Bons Plans

Bouygues Telecom lance son offre Bbox triple play à 19,99 euros par mois

Publié le

ADSL, TV et téléphone fixe pour 19,99 euros par mois, c'est la nouvelle formule Bbox triple play de Bouygues Telecom.

En décembre dernier, Martin Bouygues « déclarait la guerre » à Free et annonçait l’arrivée d’une offre qui allait permettre 150 euros d’économies aux abonnés fixe de Bouygues Telecom. La voilà désormais officielle, la nouvelle offre Bbox triple play à 19,99 euros par mois.

Pour ce prix, qui permet en effet d’économiser de manière concrète, on retrouve une box ADSL, un décodeur TV (165 chaînes, décodeur 40 Go, TV de rattrapage et VOD), ainsi que les appels illimités vers les fixes de 121 destinations. Une option à 6 euros par mois permet de passer des appels illimités vers les mobiles, d’obtenir le multi-écran, 50 Go de stockage dans le cloud et enfin un décodeur Sensation plus performant.

Cette nouvelle offre sera lancée dès lundi prochain (3 mars) auprès des nouveaux clients, et le 14 avril pour les anciens. À noter que pour pouvoir en profiter, il faudra résider dans une zone dégroupée par l’opérateur (environ 12 millions de foyers). Une offre plus onéreuse sera proposée plus tard pour les autres zones.

Avec cette baisse de tarif, l’opérateur ne cache pas ses ambitions : atteindre « le plus rapidement possible 20% de parts de marché dans le fixe ».

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform