Clicky



Bons Plans

Bouygues Telecom lance B.Duo, qui permet d’avoir deux numéros sur la même carte SIM

Publié le

B.Duo le nouveau service de Bouygues Telecom qui permet d'avoir deux numéros sur la même carte SIM pour 2€ par mois.

Bouygues Telecom propose dès maintenant B.Duo, un nouveau service simple et innovant qui permet d’associer un second numéro de téléphone à une carte SIM, cela sans changer de forfait ni de téléphone. Pour 2€ par mois, tous les clients Bouygues Telecom (grand public et professionnels) ainsi que les clients B&YOU qui disposent d’un forfait non bloqué, pourront bénéficier d’un second numéro, tout en gardant leur numéro d’origine et sans souscrire à une nouvelle offre. B.Duo permet à ses abonnés de distinguer leurs activités personnelles et professionnelles ou alors pour des besoins plus ponctuels comme le dépôt de petites annonces.

B.duo fonctionne sur tous les téléphones et offre un service Voix/SMS standard grâce à un système de numéro utilisant le préfixe « 999 ». Les abonnés peuvent donc appeler, être appelés, envoyer et recevoir des SMS sur leur second numéro. Au niveau de la facturation, les communications et les sms seront décomptés du forfait en cours et apparaîtront sans distinction sur la facture du forfait principal.

Une offre pratique pour ceux qui ne souhaitent pas investir dans un téléphone Dual-SIM

Enfin, cette nouvelle offre permet de ne pas investir dans un smartphone Dual-SIM (qui sont généralement moins puissants et plus énergivore) qu’un smartphone à un seul slot SIM. Pour les professionnels cela sera une bonne nouvelle puisqu’ils ne seront plus obligés de troquer leur téléphone personnel ou d’en avoir un second. De plus, des paramétrages via les applications disponibles sur Android et iOS permettent de spécifier des plages horaires pour être joignable sur le second numéro ainsi que la possibilité de renvoyer les appels vers une messagerie vocale visuelle dédiée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform