Clicky



Bons Plans

Bouygues Telecom : la Bbox Miami sous Android arrive en janvier

Publié le

Dans un mois et pour 25,99 euros par mois, la Bbox Miami de Bouygues Telecom devrait plaire aux adeptes des services de Google.

Hier, Bouygues a officiellement annoncé l’arrivée de sa toute nouvelle et minuscule BBox triple play appelée Miami.

Originalité de cette box : elle tourne sous Android, et proposera de nombreux services issus des technologies Google. À commencer par la compatibilité avec les applis Android issues du Store Google Play. On peut d’ailleurs connecter une manette de jeux sur la box pour profiter des jeux Android en plein écran sur sa télé.

La Bbox Miami intègre aussi Google Chrome et l’accès à YouTube. On pourra même la contrôler depuis son smartphone avec une application dédiée, avec même la possibilité d’utiliser la reconnaissance vocale pour effectuer des recherches sur le web, YouTube ou dans le guide des programmes.

Il ne faut pas être allergique à Google…

Autre avantage de cette intégration, la Bbox Miami intègre le Google Chromecast. Il est donc possible de diffuser du contenu en provenance de n’importe quel ordinateur ou mobile Android vers sa télé et ce, en un seul clic depuis vos applications compatibles ou depuis Google Chrome.

La BBox Miami sera disponible dès le mois de janvier pour tous les clients Fibre et ADSL de Bouygues Telecom, au tarif de 25,99€ par mois.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform