Clicky



Bons Plans

Bouygues Telecom : la Bbox Miami désormais disponible pour tous

Publié le
La Bbox Miami et l'interface BBox TV

Comme prévu, la Bbox Miami peut désormais être achetée par tout le monde à 25,99 euros.

La période d’exclusivité de la Bbox Miami auprès des clients Bouygues Telecom est désormais terminée. Lancée le 28 janvier dernier, la box Internet sous Google TV qui a désormais une concurrente en la personne de la Freebox Mini 4K, peut être achetée par tout le monde.

Bbox Miami : format mini et capacités appréciables

La Bbox Miami peut être récupérée sur le site officiel de Bouygues Telecom, mais aussi Darty ou en téléphonant au 3106. Il faudra compter sur un abonnement de 25,99 euros par mois pour pouvoir l’utiliser (33,99 euros en zone dégroupée étendue). À noter également que des coques pour personnaliser la couleur de la box sont aussi disponibles à 9,99 euros pièce dans la rubrique accessoire du site web.

Capable d’être connecté en ADSL, VDSL et fibre jusqu’à 1 Go, la Bbox Miami propose l’accès à 163 chaînes, les appels illimités vers les fixes et mobiles en France et dans les DOM et les appels vers 120 destinations internationales. Avec son système d’exploitation Google TV, qui sera mis à jour automatiquement vers Android TV dans « quelques mois », de nombreuses applications sont aussi compatibles comme YouTube, Netflix, Spotify ou encore des jeux Gameloft.

Duel avec Free

Si la Bbox Miami n’est pas compatible 4K à l’inverse de la Freebox Mini 4K et qu’il faudra attendre la prochaine box de Bouygues pour cela, la solution de l’opérateur reste appréciable. Grâce à ses composants et ses nombreuses connectiques (2 Go de RAM, processeur Marvell quad-core, 16 Go de stockage extensible, compatibilité DLNA…etc.) la Bbox Miami propose – d’après les retours – d’une interface performante et se paye également le luxe d’être silencieuse.

Crédits Photos : Bboxmiami.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform