Clicky

Bouygues Telecom : intégration des appels illimités vers les DOM

Publié le

Ce n’est qu’à partir du 25 mars que les clients fixes et mobiles de Bouygues Telecom bénéficieront des appels illimités vers les Départements d’Outre-Mer, hors Mayotte.

Alors que Bouygues Telecom avait déjà commencé à suivre le mouvement des autres opérateurs il y a un mois avec sa marque low cost B&You, la firme va donc désormais intégrer les appels illimités vers les DOM depuis un poste fixe ou mobile dans ses offres.

Dans le détail, à partir du 25 mars, les bénéficiaires (anciens et nouveaux) des offres Internet Bbox Sensation et Bbox Pro Ultra (qui profitent déjà des appels illimités vers les fixes des DOM) pourront désormais appeler sans limitation les portables en Guadeloupe, Guyane, Réunion et Martinique. Seuls Numericable et Free incluent Mayotte.

En revanche concernant les offres mobiles, seuls les nouveaux clients des offres mobiles non bloquées 24/24 incluant les appels illimités pourront en profiter. Les anciens désirant ces appels illimités devront donc changer de forfait (et potentiellement devoir se réengager ?) s’ils veulent profiter de cette fonctionnalité.

 

 

Vous avez aimé cet article ?
    Topic Associés
    Commentaires
    Articles Liés
    Test produits
    Longform