Clicky



Bons Plans

Bouygues : la BBox Miami arrive en janvier pour 25,99 euros par mois

Publié le

Bouygues Telecom vient d’annoncer la sortie pour janvier 2015 de sa nouvelle BBox Miami sous Android pour un tarif de 25,99 euros par mois.

Depuis le lancement de son offre triple-play au prix plancher de 19,99 euros, Bougues Telecom est devenu le leader du recrutement de nouveaux clients. Pas étonnant alors que l’opérateur décide de lancer une nouvelle box pour capitaliser sur ce regain d’image auprès du consommateur. Bouygues a décidé aujourd’hui d’officialiser sa nouvelle box, la BBox Miami, qui devait apporter son lot d’innovation dès janvier 2015.

La BBox Miami débarque en janvier 2015

Grâce à une conférence de presse et un site web dédié, nous en savons donc plus sur ce que sera la prochaine box de Bouygues. La première bonne nouvelle, c’est que nous n’aurons pas à attendre très longtemps afin de pouvoir tâter la bête puisque cette dernière est prévue pour sortir dès janvier 2015.

Pour donner un coup de fouet à son offre triple-play, Bouygues Telecom a fait le choix de faire tourner sa BBox Miami sous Android. Bien sûr, qui dit petit robot vert dis mise en avant des services de Mountain View. L’interface de cette BBox Miami n’échappe pas à la règle et proposera l’accès à YouTube, au Google Play Store ou encore au navigateur Google Chrome. De quoi faire la part belle au contenu multimédia.

BBox Miami la fluidité selon Android

Pour driver cette interface au goût de Mountain View, la BBox Miami est dotée d’une partie hardware plutôt musclée qui permettra de faire tourner les fichiers vidéo Full HD. Petite déception tout de même, un temps annoncée, la 4 K ne sera pas de la partie. Pour le reste, le processeur quadricœur associé à 2 go de RAM et à 16 go de stockage flash permettront de faire tourner les applications les plus gourmandes sans sourciller.

Interface de la BBox Miami

Interface de la BBox Miami

Petit cadeau bien sympathique, le partenariat noué avec Google et Android permet d’intégrer la fonction « Chromecast » à la BBox Miami nativement. Une bonne nouvelle pour les possesseurs d’appareils Android qui pourrait les décider à se tourner vers l’offre de Bouygues.

Côté tarif, cette nouvelle box sera disponible via une offre triple-play à 25,99 euros par mois, soit, un tarif en desous de ce que propose actuellement la concurrence. Pour ses débuts, la BBox Miami sera réservée aux clients ADSL et Fibre, sans frais de migration, avant d’être proposée aux nouveaux abonnés. Nous attendons maintenant la riposte des concurrents, et notamment de Free qui a promis « une petite surprise pour les abonnés Free »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform