Bouygues : c’est la fin pour B&You !
Bouygues vient d'annoncer la fusion de son offre classique avec l'offre low cost B&You dans sa politique de réduction des coûts.
C’est officiel, Bouygues Telecom a décidé de faire le grand ménage dans ses offres de téléphonie mobile. Une restructuration commerciale effectuée en parallèle du plan de réduction des coûts annoncé par l’opérateur. Une refonte entamée à la suite de l’échec du rachat de SFR (finalement acquis par Numericable), Bouygues est contraint d’avancer en solitaire sur un marché de plus en plus concurrentiel.
Pour cela, Bouygues vient d’annoncer la fusion de son offre classique avec celle de son offre low-cost B&You créée il y a trois ans et qui disparaîtra dès le 17 novembre 2014.
Les abonnés B&You conservent leur tarif et accèdent aux services de Bouygues
Pas de panique si vous êtes abonnés B&You, les lignes téléphoniques et ADSL ne seront pas coupées du jour au lendemain. Et même mieux que cela, en plus de bénéficier du même tarif que celui dont ils profitent actuellement, il sera désormais possible aux clients B&You actuels d’accéder aux services réservés jusqu’à maintenant aux abonnés Bouygues Telecom tout en conservant la même carte SIM.
Du réseau de 500 boutiques de l’opérateur à l’assistance téléphonique Bouygues, le changement se fera en toute transparence pour les abonnés B&You puisqu’ils pourront se connecter à leur espace client avec les mêmes identifiants que ceux qu’ils utilisent actuellement. Tout est donc fait pour faciliter la transition du côté de Bouygues et bénéficier d’une assistance qui ne se fera plus seulement en ligne.
Bouygues annonce également une « nouvelle gamme simplifiée de forfaits qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&You, pour répondre aux besoins de chacun » et “l’accès à la 4G+ sans surcoût” à ses clients actuels. Reste à savoir si cette fusion et ces nouvelles offres permettront au groupe de redresser la barre.