Clicky



Bons Plans

Le bouquet OCS débarque à temps sur Molotov pour Game of Thrones

Publié le
Game of Thrones sur OCS

Envie de regarder la saison 7 de Game of Thrones (et bien d'autres séries) depuis le service Molotov grâce à OCS ? C'est désormais possible.

Molotov poursuit son développement en intégrant aujourd’hui une nouvelle option payante. Le service propose ainsi le bouquet OCS d’Orange qui, pour 11,99 euros par mois, permet d’accéder aux programmes en provenance d’OCS Max, OCS Choc, OCS Géants, OCS City et OCS Go. Cela concerne donc à la fois les séries diffusées en direct ou en US +24 et celles disponibles en replay. Notons que cette offre, uniquement disponible en France métropolitaine, est sans engagement et intègre 100 heures de bookmarks pour enregistrer du contenu sur vos terminaux.

De nombreuses séries de qualité sur OCS

De quoi regarder la saison 7 de Game of Thrones à venir le 17 juillet prochain par exemple, mais aussi des shows à succès qu’OCS est souvent le seul à diffuser en France comme The Handmaid’s Tale, Preacher, Westworld, Black Sails, The Walking Dead, Missions, Turn, Power ou encore Silicon Valley. Bien entendu, des films sont aussi de la partie.

Côté Molotov, pour le cofondateur et directeur général Jean-Marc Denoual l’arrivée d’OCS est “une étape vraiment importante, quasiment un an jour pour jour après l’ouverture de notre service” et que “cela ouvre aussi la voie à d’autres pistes de collaboration avec d’autres éditeurs premium“.

Molotov ajoute une corde à son arc

Rappelons que le service permet gratuitement de regarder 35 chaînes de la TNT en HD en live et replay sur différents terminaux et que d’autres options sont déjà proposées pour accéder à plus de chaînes et profiter d’options en plus comme la lecture sur 4 écrans en même temps (6 chaînes Ciné+ à 9,99 euros par mois, passer de 10 à 100h de bookmarks pour 3,99 euros par mois et 70 chaînes supplémentaires pour 9,99 euros par mois).

Crédits Photos : HBO/OCS
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform